Là, j’avance à mon rythme!

21 juin, 2019

Mon coup de cœur à Gedeon-Ouimet a été l’esprit de famille qu’il y avait entre les étudiants.  J’avais senti automatiquement que je me sentirais à l’aise pour m’impliquer dans les activités ainsi que de faire mon parcours correctement.

J’avoue que les années étaient difficiles, mais j’ai persévéré afin de concrétiser mon grand rêve de devenir entrepreneur. Sans exagérer, je prévois de devenir un exemplepour les autres haïtiens et pour le Québec en faisant mentir par mes résultats et mon implication certains préjugés concernant les noirs, généralement les haïtiens en particulier. Ces de choses ont toujours été mes sources de motivations. *J’ai appris que rien de bon n’est facile, et sans de grande sacrifices on ne pourra pas atteindre de grand succès *

Je dirai à chaque personne, jeune adulte ou adulte qu’il n’est jamais trop tard pour réaliser son rêve, car dans la course de la vie, ce n’est pas le premier arrivé qui compte et qui gagne, mais plutôt le mieux arrivé. Ça vaut la peine de s’accrocher à nouveau et de poursuivre ses rêves.

Au centre, tu n’as même pas idée de l’ambiance qu’il y a tout en complétant notre parcours scolaire sans même voir le temps passer.

Samuel

http://pourtoi.ca/ ou 514 350-8800